Montant déjà collecté : €
"Chers amis diocésains et amis de notre diocèse,
Une fois encore nous en appelons à votre générosité.
Vous le savez : le diocèse est engagé dans une réforme profonde de ses structures et de son organisation : pour plus de sobriété dans les structures et les biens immobiliers devenus vétustes, et pour certains inadaptés aux besoins nouveaux et aux ressources du diocèse ; pour plus de liberté aussi et d'audace au service de la mission : renouvellement d'attentions pastorales et missionnaires en sommeil, développement de nouvelles attentions missionnaires, soutien des nouvelles paroisses et de leur réorganisation.
Il faut désormais réaliser ce qui a été décidé : seule la générosité des fidèles et des amis de la vie et de la mission de l'Eglise peut le rendre possible. D'avance un bien grand merci à vous pour votre soutien éventuel !"
Monseigneur Jean-Marc Micas